Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 décembre 2009 3 30 /12 /décembre /2009 11:18

1er Noël pour notre ptit loulou, à Graulhet, mais le père Noël repassera au Mans le week-end prochain!!

12-25 noel SO

 Il a été très gâté.

12-25 noel SO1

Il a profité tout de suite de ses nouveaux jouets!

12-25 noel SO2

 Avec ses cousines et son ptit cousin.

12-25 noel SO3



Aujourd'hui, c'est mon dernier mercredi où je profite de mon ptit loulou... donc, la mise à jour du blog ne se fera plus forcément le mercredi! mais j'essaierai de continuer à vous faire partager les moments que l'on passe avec Baptiste en mettant régulièrement des photos, le temps passe tellement vite, déjà 9 mois...!


Bonne fin d'année à tous et à l'année prochaine!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Je vous souhaite mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année et beaucoup de moments de bonheur avec Baptiste. A bientot<br /> <br /> <br />
Répondre