Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 avril 2009 3 01 /04 /avril /2009 16:15

Puis, le week-end dernier, toute la famille est venue nous rendre visite!

Voici les grands parents de notre loulou!

 

Puis, sa cousine Léane qui était très impatiente de le voir et sa tata Emilie.

Il manque la 2ème tata Magali, mais qui n'a pas eu de chance, Baptiste dormait à poings fermés les 2 fois où elle est venue!

 

Je suis sortie de la mat dimanche matin, vu que tout allait bien et que Baptiste avait recommencé à prendre du poids. On l'a pesé hier à la PMI, et il a entièrement repris son poids de naissance.

 

Petite photo de famille!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Félicitations et bienvenue dans le cercle des parents, fiers et heureux, de leur petit Baptiste à qui je fais deux gros "poutous".Elise et christophe va falloir s'entendre pour donner les "bib",surtout la nuit!!!!!!!!!!!!!!! Bises et rdv au mois de mai
Répondre
S
Toute la familia au complet, c'est super ! Elise, tu as l'air plus en forme que Christophe, lol ! au fait Titophe, de donner le bib toutes les 3 heures, notamment la nuit, on réalise vite qu'on devient papa non ?
Répondre
H
super, enfin une photo de ts les 3!
Répondre
S
Et au fait, j'ose poser la question que tout le monde se pose : Pourquoi avoir changé de prénom au dernier moment ? Tout le monde avait pourtant fini par adopter celui de Jacky ...<br /> En y réfléchissant, Baptiste vous remerciera peut-être effectivement plus tard ...
Répondre
S
Vous êtes trop beau tous les trois ! <br /> Elise, j'avoue que je réalise seulement maintenant que tu es devenue Maman, en te voyant en photo avec ton petit Baptiste dans les bras. Whaouh, c'est émouvant ...! <br /> Il est effectivement cro mignon (eh non pas "kro" mignon, n'est-ce pas Christophe ?)<br /> On a hâte de venir vous voir !<br /> <br /> Encore félicitations à vous deux !
Répondre