Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juin 2009 2 23 /06 /juin /2009 10:04

Dans 2 semaines pile poil, je serai de retour chez LR...

En attendant voici des news de notre ptit loulou, qui continue de grandir!

Le voilà dans sa balancelle, gentiment prêtée par une collègue.

Et il rigole bien avec son copain Nino!

 

Et maintenant il attrape son doudou et joue à cache cache avec!

 

Petite vidéo pour vous montrer comme il l'attrape bien maintenant!

 

 

Ca y'est, il lève maintenant complètement sa tête!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Bonne fete Baptiste et profites bien de Maman avant qu'elle reprenne son travail. Elise, au cas d'un oubli, je t'envoie mes encouragements pour,la reprise. <br /> Bises à vous trois.
Répondre
M
Bonne fête mon petit loulou!!!<br /> Depuis ta naissance j'ai beaucoup de chance....merci d'être arrivé parmi nous!!!!<br /> <br /> Bisous aux supers parents et au plus beau des petits neveux!
Répondre