Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juillet 2009 6 04 /07 /juillet /2009 09:57

A 3 mois, Baptiste fait 65 cm pour 7kg, regardez comme il est grand notre loulou!

 

 et toujours avec le sourire! même avec ces grosses chaleurs.

La semaine d'intégration chez la nourrice s'est très bien passée, il a été très sage, pourvu que ça dure!

Toujours avec un doudou dans les mains!

 

 et si c'était un futur footballeur et non un rugbyman...

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Bonjour Christophe, Elise et Baptiste<br /> Je suis chez J-paul et Christine et je viens de voir le blog de Baptiste. Je suis contente car ce petit profites très bien et son changement est rapide. J'espère que TVB et qu'Elise a bien repris son travail<br /> A très bientot sur le blog et au téléphone<br /> Gros Bisous à tous les 3<br /> Mamie Aline.
Répondre
H
Bon courage pr la reprise demain!
Répondre
J
Baptiste, je vois que tu gardes ton joli sourire après ton changement domicile chez la nounou...mais pour la journée seulement. Maman reprend son travail lundi et tous mes encouragements pour ce mois avant des vacances dans le Sud. Mais depuis 1 mois et le titre de champion de France de l'USAP, j'ai la presque certitude que tu seras RUGBYMAN!!!!...n'est-ce pas Christophe?<br /> Gros bisous à toi et à tes parents
Répondre
H
Tu l'habilles en quel âge?
Répondre
M
RUGBY RUGBY RUGBY RUGBY RUGBY RUGBY RUGBY RUGBY RUGBY RUGBY RUGBY RUGBY RUGBY RUGBY RUGBY RUGBY......................................RUGBY!!!<br /> enfin, Élise tu perds la tête!c'est une évidence!un rugbyman!
Répondre