Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 août 2009 6 22 /08 /août /2009 10:51
Tout d'abord, je tiens à féliciter Hélène, une lectrice assidue de notre blog avec tous ses commentaires, pour la naissance d'Oscar et Lola! Et félicitations aussi au papa!

Puis, désolée pour le retard, c'est pas dans mes habitudes, mais nous avons un problème avec internet à la maison!

Donc, nous sommes partis une semaine sous le soleil de Perpignan!

Petites photos avec la famille!

Baptiste dans le transat, sous l'olivier, et dans le hamac!

Baptiste les pieds dans la piscine! (aucune réaction)

Baptiste à la mer! (toujours pas de réaction!)




Baptiste sur le tapis d'éveil!


Ca y'est, Baptiste se retourne dans le lit!! voilà sa gymnastique!
D'autres petites photos.


Un petit film pour finir où il s'amuse avec sa tototte!
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Coucou...! Je vois avec plaisir que toute la famille se porte bien. C'est très sympa de voir des photos de vous 3 et de la famille à Perpi!!! Très bonne idée ce blog, vraiment. Plein de gros bisous à tout le monde.<br /> A bientot. Carole
Répondre
J
Bonjour,<br /> Je viens de voir les photos sur le site chez J-Paul et Christine.Baptiste est bien mignon et dégourdi. Il a toujours le sourire et fais des risettes.<br /> Grosses bises à tous les 3.<br /> Mémée Aline
Répondre